Assurance Auto temporaire

On vous propose une étude comparative parmi plusieurs compagnies labellisées sur recueil de besoins pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix.

Sommaire

Vous désirez assurer votre automobile pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ? L’assurance auto temporaire correspond parfaitement à votre besoin.

L’assurance temporaire est souscrite pour la durée que vous souhaitez à partir du moment où elle n’excède pas trois mois, période généralement prévue dans le cadre de l’assurance auto temporaire. Pour souscrire une assurance auto temporaire, il suffit de posséder un permis de conduire en cours de validité, et datant d’au moins deux ans, obtenu dans n’importe quel pays. Cette assurance auto temporaire à partir du moment où elle est d’une durée de plus de trois jours permet de circuler à l’étranger.

Pour obtenir une assurance auto temporaire, il suffit de présenter à la compagnie son permis de conduire de plus de deux ans ainsi que la carte grise du véhicule, même si elle n’est pas à votre nom et une attestation sur l’honneur. Les cartes grises étrangères sont également acceptées pour l’assurance auto temporaire.

Les garanties de l’assurance auto temporaire sont limitées dans la plupart des cas au tiers simple, comprenant la responsabilité civile concernant les dommages matériels et corporels et la protection juridique. Sachez que nous pouvons vous proposer une assurance auto temporaire aux meilleures conditions.